The White Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The White Dragon

Voici le New forum lol
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]

Aller en bas 
+5
nagalein
sarki
Skandi
Neiji
Tigra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skandi
Dragon Fatigué
Skandi


Nombre de messages : 764
Localisation : Dans les bras de névro....le reste ne vous regarde pas
Date d'inscription : 03/07/2005

Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:47

mauve ???
t'est sure que t'a ton écran bien réglé.....paske moi je voit çà bleu. j'ai du bleu ciel, du bleu nuit, un bleu "layette" ou a la limite du lavande (je c'est pas trop...c'est bleu quoi..) mais je voit pas de mauve....

les autres vous avez du mauve ??

sinon tigra le temps d'attente je l'ai aussi et je pense que çà vient du chargement de l'image....

ps: si tu veux (ou d'autre) que je t'explque comment modifier le code couleur et pour l'image en fond ya pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarki
Dragon Mûr
sarki


Nombre de messages : 523
Localisation : Entre skandi et nevro... le reste ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 03/07/2005

Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:43

moi tout cela me siai a merveille... peut etre que les couleurs pourraient etre un peu plus foncée et clair...
genre un blanc et un bleu nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nevro
Dragon Fatigué
Nevro


Nombre de messages : 775
Localisation : Dans les bras de skandi....le reste ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 03/07/2005

Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:47

Ouais pas mal ton idée. Faudrait essayer pour voir ce qu'on préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Vivil
Dragon à Boutons
Vivil


Nombre de messages : 215
Localisation : Ici et ailleur Partout et null part... cherchez moi je serez là !!
Date d'inscription : 12/07/2005

Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:14

bon les couleurs ne sont ni mauve ni bleu... c'est plutôt LILAS ... du moins chez-moi lol et je préférais celle qui avais avant celles-ci elle étais plus jolie je trouve personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nevro
Dragon Fatigué
Nevro


Nombre de messages : 775
Localisation : Dans les bras de skandi....le reste ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 03/07/2005

Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:31

Même maintenant c'est lilas ? Parce que chez moi c'est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivil
Dragon à Boutons
Vivil


Nombre de messages : 215
Localisation : Ici et ailleur Partout et null part... cherchez moi je serez là !!
Date d'inscription : 12/07/2005

Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:56

oui c'est lilas... tirant sur le bleue... mais c'est peut-etre à cause de la lumière ... c'est pas grave je m'y habiturez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana71
Dragon Pleurnichard
Ana71


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/07/2005

Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:29

Coucou ! Laughing

Eh bien notre fameux dragon blanc, je le vois bien aussi vivre dans de très hautes et inaccessibles montagnes, habillées de neiges éternelles.......
Il aurait une grotte pour s'abriter, comme tous les dragons, mais une grotte très haut perchée !
Le fond montagneux de notre fp correspond tout à fait à l'idée que je me fais de son lieu d'habitation, c'est magnifique !! Very Happy

Voilou........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimie6
Invité




Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:50

Salut. Ben en fait, les dragons ont un endroit précis pour vivre, là où il y a le clan. Alors pour mettre dans une grotte autant de dragons qu'il y en a dans ce clans, il en faudrais une géante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]   Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire et donner son avis ... [c'est bon ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragon :: Le Village :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser